| FKTN de Tournon et de Veigné | |
|
+8drine16 lena D'Jbrendy49 pti pierre Pikachu teloca bernardo MaThiEu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bernardo Moniteur(trice) du post
Messages : 463 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 33 Localisation : dans mon bateau
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Ven 24 Avr - 22:29 | |
| ba sa serai sympa un petit weekend de freestyle vous en dite quoi: mat seb petit pierre | |
|
| |
teloca Moniteur(trice) du post
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Sam 25 Avr - 0:27 | |
| faut pas compter sur seb pour nous amener, il est sur tours, si on y va il nous rejoindra. | |
|
| |
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Sam 25 Avr - 0:58 | |
| perso oué je pense pas refaire ce que j'ai fait pour tournon c'était lourd pour moi quand même ... A la limite vous prenez le train avec les boat (faisable) te je vous recup à la gare ...
Moi le we du 8 mai ca va dependre de mes horraires ... quick est ouvert les jours fériés | |
|
| |
pti pierre Cadet(te) du post
Messages : 45 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 30 Localisation : bagneux
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Sam 25 Avr - 9:16 | |
| ba moi meme probleme ke la derniere fois peux pa les deux jours a+ pti pierre | |
|
| |
Messages : 463 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 33 Localisation : dans mon bateau
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Sam 25 Avr - 9:22 | |
| au pire on fait que un jours pour petit pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Sam 25 Avr - 13:08 | |
| moi sa me va si on part tot le matin et on revien tard le soir a+ ptit pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Sam 25 Avr - 13:11 | |
| moi sa me va | |
|
| |
MaThiEu Moniteur(trice) du post
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Sam 25 Avr - 14:25 | |
| moi le week end du 8 Mai...un jour ca me va...
genre depart 8h et retour vers 20h le soir avec une ptite pause entre midi et deux pour le manger =) ça serait super...
pour le transport , Nico passe son permis lundi , sinon ben on trouvera bien d'ici deux semaines... | |
|
| |
Pikachu Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 36 Localisation : Saumur / Bourgueil / Tours
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Sam 25 Avr - 16:37 | |
| euh les gars faut aussi voir avec veigné je suis pas sur qu'il soit ok pour vous preter le bassin toute la journée x) | |
|
| |
Messages : 981 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : St Hilaire St Florent
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Sam 25 Avr - 16:59 | |
| ben ça essayes de t'y arranger...tu les connais mieux que nous ,e t , de plus , j'ai plus le numéro de Mathieu | |
|
| |
Messages : 940 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 33 Localisation : par là ---->
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Sam 25 Avr - 17:54 | |
| seb si t'as pas le temps de t'en occuper, moi y a pas de problème envois moi son numéro, mais c'est vrais que comme tu le connais mieux tu risque surement d'avoir une réponse plus positive !!
et puis math avant de te faire des plans sur la comète, attend de savoir si on a le bassin. | |
|
| |
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Sam 25 Avr - 19:39 | |
| moi ossi le 8 mai sa me convien plus qu' a attendre la reponse pour le bassin a+ pti pierre | |
|
| |
D'Jbrendy49 Cadet(te) du post
Messages : 66 Date d'inscription : 13/09/2008 Age : 34 Localisation : saumur en ELP SISISIII
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Sam 25 Avr - 21:26 | |
| moi pareil motiver pour naviger le 8mai mai pour le fkt a voir je sait pas encor je vous donne la repons vendredi voila si nn pour 8mai pas probleme a+ à bientot sur l eaudjbrendy49 | |
|
| |
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Sam 25 Avr - 23:16 | |
| brendan je c pas si tu va pouvoir venir car si je prend ma voiture je prend que 4 bateau sur le toi désoler mais moi je prend pas de risque | |
|
| |
Pikachu Admin
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Dim 26 Avr - 0:33 | |
| au pire il nous rejoint en train mais deja 4 bateau c'est chaud hein donc 8 mai vous voulez vous faire une sortie bon je vai me renseigner | |
|
| |
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Dim 26 Avr - 9:23 | |
| u pire ya un bateau qui pen rentrer dans la voiture vu que je prendrai le brek et sa ferai plus que 3 bateau sur le toit | |
|
| |
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Dim 26 Avr - 11:26 | |
| il faudrait que tu ais ton permis, mais dans ce cas là moi je peux prendre la saxo et comme ça on libère des place dans le break pour mettre des boats, ou bien je peux mettre un bateau dans ma saxo mais je pourrais prendre qu'une personne et les sacs.
Edit : merci seb pour t'en occuper. | |
|
| |
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Dim 26 Avr - 12:05 | |
| atend va pas trop vite mai parent on peur car ya piere qui est mineur donc pour la voiture je suis pas sur | |
|
| |
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Dim 26 Avr - 13:11 | |
| pierre pourra monter avec moi, mes parents on pas peur c surtout c parents à qui il faut demander ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Dim 26 Avr - 13:32 | |
| ba oui mais va expliquer sa a mais parents toi | |
|
| |
lulu Moniteur(trice) du post
Messages : 289 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 36 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Dim 26 Avr - 15:49 | |
| c kan votre compet? sinon le week end du premier mai il y a metz, un peu loin je vous l'acorde mais il y a trois jour et une vague sympa au bout! en plus il y a moyen d'emener du monde car il pourront naviguer sur le bassin! | |
|
| |
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Dim 26 Avr - 15:56 | |
| je crois que c'est fini pour les inscription à metz. et puis c'est vraiment loin.
Le VICC c'est le 30-31 mai | |
|
| |
Pikachu Admin
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Dim 26 Avr - 15:59 | |
| Alors désolé de vous casser votre truc :
Il a été dit en bureau que pendant une sortie club il fallait qu'il y ait un responsable pour les mineurs avec papier à signer avec le président ...
Ma question est : est ce compté comme une sortie club ? Il faut demander à Pierre / Régine.
Car honnêtement il y a une couille si on est tous majeurs bon ca pose pas trop de problème mais avec les mineurs c'est autres chose ...
++
ps : Moi je vais pas à metz pour faire 20 points désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Dim 26 Avr - 16:40 | |
| oh la galere tout sa pour une sorti d'un jour a+ pti pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné Dim 26 Avr - 16:47 | |
| - Citation :
- Il a été dit en bureau que pendant une sortie club il fallait qu'il y ait un responsable pour les mineurs avec papier à signer avec le président ...
c'est quoi c'bordel ? on aura décidément tout vu...au risque de deplaire à certaines personnes.... considéré comme une sortie club ? non , je ne pense pas... c'est n'importe quoi , cette affaire de papier /decharge , n'importe quoi , vous dis je.... de toutes manières , cette sortie sort du cadre du club , comme toutes celles qu'il y a eu l'année derniere...et de plus , si un pépin arrive , le club ne sera pas en cause , il n'y aura aucun rapport , à moins qu'on prenne le camion... n'imorte quoi... au pire , pour ceux qui veulent...je pourrais conduire , et il y'a moyen de mettre deux bateaux dans l'espace et deux personnes.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FKTN de Tournon et de Veigné | |
| |
|
| |
| FKTN de Tournon et de Veigné | |
|